La Meute Divine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Meute Divine

[.M-D.]™
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 canditature tophe88

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tophe88




Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

canditature tophe88 Empty
MessageSujet: canditature tophe88   canditature tophe88 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:25

BONJOUR MEMBRE DE LA MEUTE DIVINE


Alors le nom de mon compte tophe88 et bah non je dirais pas le passe lol

Le nom de mon peuple est gaulois

La population: 2651 mais un membre de la CDP ma pris un village a 700 de pop sachant qu'avec sandra et Bahamutos m'aide a en prendre un autre (c'est vraiment simpa !! ) un 600 de pop!

Mon positionnement sur la carte!!

01 - Tolémé (22 | 79)
03 - Niobé (314 | -102)
04 - Cervilia (313 | -106)
05 - Ciseron (314 | -101)
06- 07-07-07 (-40 | -182)

Oui je sais ils sont éloigner et alors lol s'est juste pour être 1 peu partout quoi histoire d'attaque sur les 4 coins du jeu ....!! ET NON PAS FAIRE MON BORDEL COMME SERTAIN MON DIT !!!(quelque joueur seulement)

Anciennes alliances et raison du départ de celles-ci : bhin ses pas marent d'être le numéro 1 de son alliance je préfère avoir des chef ses plus marent et moin fatiguan ta j'juste a faire se qu'il te demande lol

Comment sera ta participation au forum ? Bah j'ai toujours été abitue a aller sur les forum (avant j'ai été aussi diplomate) donc j'été obliger et bah sa changera pas je serai présent au moin 5 jours sur 7

Votre motivation pour entrer dans l'alliance : je m'entends bien avec 2 de vos membre et votre alliance a l'air très solidaire TROMPE???lol


En cas d'attaque sur vos villages comment réagissez vous : Même si il est plus fort que moi j'men fiche j'attaque quand je peu des que j’ai des unités et si ses vraiment impossible je poste une demande sur le forum si les membre veules bien aide !!! moi si mon alliance a besoin d'aide et bah J'AIDE MEME SI SA DOIT ME COUTE BEAUCOUP D'UNITE SES 1 JEU EN + GRATUITS ALORS ......

Une brève description de moi ainsi que mes disponibilités
Et mes horaires de jeux et mes hobbys .................................................. modif par baha Ben oui j'ai que 14.5 ans je vais passer mon brevet !! J’adore le basket et vous??

A j'aimerais qu'on me pardonne mes erreur d'orthographe

si je suis accepter je paye ma tournée moi sa sera une grenadine par contre sniff

bhen voila j'ai repris les critaires d'une alliance pour faire ma candidature car j'ai pas vus se que vous vouliez que je presente exactement !!!

merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
corscia

corscia


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : Derriere mon PC
Date d'inscription : 16/07/2007

canditature tophe88 Empty
MessageSujet: Re: canditature tophe88   canditature tophe88 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:36

salut a toi !!
et bienvenu ici !!

je te conseils de supprimer de ton message tes heures de connexions, laisse les tres vague voir pas du tout car on se sait jamais qui pourrait les utiliser a mauvais escient !! Wink

sinan, je voudrais tout de meme connaitres ton ancienne ally !

voila pour le moment mes principales remarques !!
et quand tu veux pour la grenadine cheers
Revenir en haut Aller en bas
tophe88




Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

canditature tophe88 Empty
MessageSujet: Re: canditature tophe88   canditature tophe88 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:47

bhen pour la granadine jveu bien maintenant !!! j'ai soif en plus !!

mon ancienne allliance c'est la •TDM•

pour les heure de conection je vais surement l'enlever
Revenir en haut Aller en bas
Papou




Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 16/07/2007

canditature tophe88 Empty
MessageSujet: Re: canditature tophe88   canditature tophe88 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:59

ok j'ai ouvert un sujet en partie privée. On en discute et on t'annonce le résultat de notre délibération (désolé je viens d'aller voir "12 hommes en colère" au cinéma. Sensas ce film, c'est une histoire de 12 jurés qui débatent de la culpabilité d'un jeune homme. !!!! date de prod 1957)

Papou
Revenir en haut Aller en bas
tophe88




Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

canditature tophe88 Empty
MessageSujet: Re: canditature tophe88   canditature tophe88 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:20

ne sois pas desoler !! et je trouve que c'est rapide au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
malouna




Nombre de messages : 46
Age : 44
Date d'inscription : 19/07/2007

canditature tophe88 Empty
MessageSujet: Re: canditature tophe88   canditature tophe88 Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:00

Bienvenu sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canditature tophe88 Empty
MessageSujet: Re: canditature tophe88   canditature tophe88 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canditature tophe88
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute Divine :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser